mardi 12 juin 2007

Yen aura pas de facile...

Départ à Ste-Rose-du-Nord vers 8h30. Le propriétaire du gîte tenait à se faire photographier avec nous (on voit le Saguenay en arrière-plan) :


Notre seule cycliste féminine, Julie "747" Dorval, un genre à la Lyne Bessette, qui donne quotidiennement une leçon d'humilité aux quelques coqs du peloton.


Des côtes, un peu de pluie, des côtes, puis du vent de FACE jusqu'à l'arrivée.

On avait lunché à Sacré-Coeur (attention, on arrive!) :

On s'installe à l'ombre, pause et étirements :


Arrivée aux Escoumins un peu avant 16h - la grosse misère...


5 commentaires:

Anonyme a dit...

Bonjour Serge et toute la gang,
Continuez votre belle escapade ... vous avez tellement l'air d'avoir du plaisir .. et du beau temps! Plus que trois jours avant d'aller vous rejoindre, enfin!
Sarah
p.s: Papa, maman et moi t'embrassons fort :)

Anonyme a dit...

Allo papie Ricky
Tu es mon héros!
Sois prudent sur ton gros vélo. Je te regarde tous les jours et je t'envoie des gros bisoux. Maman et Mamie aussi.

On se voit dimanche.
William
xxx

Anonyme a dit...

Salut André K. et ta belle gang. Enfin arrivée aux portes de la Gaspésie et en plus avec des beaux sourires.

Si tu gardes ton sourire jusqu'à la fin je te promets des "crottes au fromage et une orangeade" à ton retour pour fêter ça.....

À dimanche...cf

Anonyme a dit...

Salut Pierre-Luc et la gang!!!

Wouin!!! La grosse vie sale dans le spa :P Vous le méritez bien !!!Lâchez pas et profitez de la traversée pour vous reposer :)

On se voit au gîte avec les kids!!!
Amélie xxx

Gros becs mon ptit mari :) xx

Marie et Doum a dit...

Salut à toute la gagne!

On connait juste Julie mais on aimerais plus parler au autre... Est-ce que vous pourriez la ralentir un peu et la garder à l'arrière du groupe question qu'on puisse encore rouler avec elle à la fin de votre tour! On a peur de plus la suivre même en restant dans sa roue à l'arrière!! HAHAHA

GO JULIE

Doum et Marie