dimanche 17 juin 2007

On rentre à la maison!

Lever à 5h (comme d'habitude) et petit déjeûner copieux (comme d'habitude) à l'Hôtel-Motel Grande-Vallée. Dernières vérifications et ajustements sur nos bécanes. On se taquine un peu, mais un a tous aussi le motton - notre semaine en gang tire à sa fin. Au total, on a peut-être eu 20 minutes de pluie alors qu'on longeait le Saguenay, et même ce matin, il fait un soleil radieux (mais orages prévus en après-midi).

On roulera à un bon rythme jusqu'à Gaspé, même qu'on arrivera plus tôt que prévu (la machine! la machine!). On se paiera la traite à La Banquise (Tommy a même pris un banana split...). Ce sera aussi l'occasion de la photo de groupe avec la baie de Gaspé en arrière-plan.

Évidemment, on pédalera notre tour de baie pour compléter le Défi, les pelotons s'étant regroupés pour l'occasion. On prendra tout notre côté de rue pour ce dernier 20 km.

Nous serons accueillis par les participants du Tour de Baie-cycle sur la Rue de la Reine. L'organisateur des premières éditions du Défi des 2 Tours, Jean-Yves Huard, posera fièrement avec notre chef adoré, Jen-René Hamel, à qui nous devons cette belle aventure qui se termine aujourd'hui!

On se donne rendez-vous demain au Brise-Bise pour un 5 à 7.

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Je suis pas mal fiere de notre nouvelle chef a nous!
Le sourire aux levres sur toutes les photos, le velo qui match avec le maillot (bel investissement) sans oublier la performance de la seule membre feminine!

Bravo ma Ju!

Genevieve et toutes la gang de Baie-St-Paul