dimanche 10 juin 2007

Arrivée à Dolbeau-Mistassini à 15h30!


... mais c'est vrai qu'on était partis à ... 7h15


Le peloton se faisait même parfois tirer par la lanterne rouge... on a roulé sur une bande cyclable de 2 mètres de large sur la presque totalité du trajet :


Le chauffeur et homme à tout faire, notre ami Denis, devant un groupe affairé à réparer une crevaison :

La perspective de Denis, la plupart du temps :

Aucune chute aujourd'hui, sauf celles de la rivière Mistassini, bien sûr :

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Salut André et le reste de la gang!
On pense à vous ; on vous envoie de l'énergie, du soleil, des bonnes conditions et pour le plaisir , sûrement que vous saurez vous organiser avec ça!

Je ne pourrai être à l'arrivée mais j'ai hâte que tu nous racontes.....
Bonne route! Linda B. xxx

Anonyme a dit...

Coucou Pierre-Luc et le reste de la gang!!!

J'espère que votre deuxième journée se passera tout aussi bien que la première! C'est plaisant de vous suivre par le blogue, quelle bonne idée!!! Je pense à vous et on parle partout de vous, à l'école, à la radio... WoW vous êtes de vraies vedettes :P

J'ai hâte d'aller vous rejoindre avec les kids vendredi au gîte... d'ici là prenez soin de vous :)

P.S. Pierre-Luc, Grichou est bien content de te remplacer pour quelques jours :P

Gros becs xxxx Amélie