mercredi 13 juin 2007

OUI CHEF!










Il fait froid pis il vente sur la Côte-Nord - OUI CHEF!
On commence à avoir l'entre-jambe irrité - OUI CHEF!
Des anti-inflammatoires aux six heures - OUI CHEF!
Les camions passent proche - OUI CHEF!
On est bien pareil - OUI CHEF!

Là, on vient de sortir d'un Subway, pis yen restait pas beaucoup pour les goélands...
Avez-vous bien mangé? - OUI CHEF!

Attente du traversier à Forestville avec le CHEF en personne, notre Jen-René qui pense à tout, mais ne se rappelle pas toujours où sont ses souliers ou sa carte de crédit ou son cellulaire...

Il y avait aussi notre "junior" qui ne s'en laisse pas imposer par les plus vieux - Pierre-Luc, attends-nous!

Traversée sans histoire - même Peter n'a pas été malade! Merci à CNM Évolution pour cette commandite.

Après, nous avons pédalé le long du fleuve pour nous rendre aux résidences du Cégep - soirée libre pour tous! - OUI CHEF!

Demain, déjeuner à 6h - départ autour de 7h.

4 commentaires:

Anonyme a dit...

À ce que je vois, vous vous débrouillez très bien sans moi..BRAVO |
Denis

SimpleFitness a dit...

Oui chef, vous menez bien votre troupe à bon port, Bravo JR... Profitez au max de votre permission,le chef vous a quand meme à l'oeil. Bonne journée la belle gang, vous nous donnez vraiment le goût de pédaler et c'est certain qu'on le fera avec vous dimanche.
p.s. Gros becs à Peter xxx
Rachelle

Anonyme a dit...

Héhéhé !!!
Salut Pierre-Luc et toute la gang :)

Selon des sources de la radio, il semble que mon ptit mari ait mal aux fesses ?!? Et qu'il ait été soigné d'une drôle de façon... J'aurais aimé être un petit oiseau pour voir ça :P

Et bien, patience mon Pierre-Luc on se voit bientôt et je prendrai soin de toi, moi :P

Lâchez pas la gang !!!

Gros becs xxxx
Amélie

Anonyme a dit...

Salut à toute ce beau monde courageux. Ayant déjà participé à la première édition, je partage votre douleur quotidienne.

Un gros salut à Armand Collette, cette force de la nature qui a su se conserver même avec le temps.

Je vous souhaite de la belle température d'ici la fin de votre périple.

Christian Derome